Accueil / À PROPOS DE NOUS

Vivre dans un monde qui se déplace plus vite et plus rapide, il est facile d'oublier de faire une pause, de respirer et de profiter des petites choses.

Chez Uoni, nous valorisons ces précieux moments, ils permettent à l'inquiétude et au chagrin de dériver par nous-mêmes pour nous rapprocher et se sentir rafraîchis.

Ce sont les moments où nous trouvons l'inspiration pour nos produits, grâce à la clarté de l'esprit, nous sommes capables de combiner la technologie et l'artisanat japonais pour apporter de grands produits réellement faits pour tout le monde.

Nous évitons les caractéristiques inutiles et les gadgets, préférant être adaptable et créer des produits que vous ne saviez jamais que vous aviez besoin. Nous visons la perfection; Notre lecteur d'attention sans précédent sur les détails provient de notre patrimoine et des valeurs de la finition japonaise traditionnelle.

Nous visons à apporter une authenticité à la vie de la journée moderne, où les choses sont si souvent intangibles ou construites pour être obsolètes d'ici un an. Restez facile en sachant que nos produits sont construits pour durer, vous donnant une tranquillité d'esprit tous les jours et vous permettant de vous concentrer sur vos propres objectifs. Libérez votre temps, nous ferons le nettoyage pour vous afin que vous puissiez vous asseoir, vous détendre et profiter du moment.

Uoni | Aspirateur de robot intelligent

Home / ABOUT US

Living in a world that moves faster and faster, it’s easy to forget to take a break, breathe, and enjoy the little things.

We at UONI value those precious moments, they allow worry and sorrow to drift by, for us to recenter ourselves and feel refreshed.

These are the moments where we find inspiration for our products, through clarity of mind we’re able to combine technology and Japanese craftsmanship to bring great products that are truly made for everyone.

We avoid needless features and gimmicks, preferring instead to be adaptable, and to create products you never knew you needed. We aim for perfection; our drive for unparalleled attention to detail comes from our heritage, and the values of traditional Japanese workmanship.

We aim to bring authenticity to modern day life, where things are so often intangible or built to be obsolete within a year. Rest easy in knowing that our products are built to last, giving you peace of mind every day, and allowing you to focus on your own goals. Free up your own time, we’ll do the cleaning for you so you can sit down, relax,and enjoy the moment.