V980 plus

$399.99
| /

V980 plus

$399.99
| /
description
Nom: uoni v980 plus

Dimensions: 13.78x13.78x3.85 pouces
Poids du produit: 7,49 livres
Capacité de la batterie: 5200mAh
Puissance d'aspiration: 2700Pa
Boîte à poussière: 400ml
Réservoir d'eau: 110ml
Recommandation de surface:Tapis minces; Tuile; Stratifié de bois dur / bois; Tapis épais tapis et shag; Marbre
Système de contrôleur: Amazon Alexa, Google, Assistant, Android, iOS
Avec le système de navigation laser de haute précision, l'uoni V980 plus le robot vide planifie la voie optimale avec Z-forme Z et enregistre toutes les zones pour créer une carte en temps réel pour un nettoyage intelligent et efficace. Propriétaire v980 plus aspirateur intelligent, vous pouvez:

  • Nettoyage sélectif et zone
  • Vérifier le statut de nettoyage
  • Définir le nettoyage planifié
  • AVIS Accessoires à vie
  • Surveiller le nettoyage en temps réel
  • Bouchon Standard: Support US / UE / UK / UA Fiche; La norme correcte dépend de votre pays.

La description

Aspirateur de robot uoni v980

【Smart Lidar Navigation】 La technologie Lidar aide le robot sous vide tout en naviguant à travers des obstacles, la cartographie et la compréhension où des objets sont autour de lui. Il évite les obstacles autour de la table et des cuisses de la chaise, au lieu de se heurter à elle et de se redresser. Avec Lidar, vous pouvez désigner des zones de nettoyage sur la carte, limitant le travail du robot pour un nettoyage plus rapide. La technologie Carte de l'AI aide également l'auto-chargement plus rapidement, plus de choses en train de se déplacer dans des cercles pour trouver une base de chargement!

【Aspiration ultra-forte ajustable】 Le moteur d'aspiration de 2700Pa offre beaucoup de puissance et nettoie efficacement 3 choix différents d'aspiration. La plus grande aspiration est très silencieuse, il ne s'agit pas d'animaux de compagnie. Le plus fort est plus fort mais super efficace sur les tapis. L'aspirateur robotique Uoni a deux brosses latérales qui a un grand avantage, ramassent facilement la saleté, les cheveux de compagnie et même la poussière fine invisible cachée au fond de tapis, idéal pour les maisons avec chat, chien ou autres amis à fourrure.

Jusqu'à 4 modes de contrôle】 Vous pouvez simplement marcher sur le vide robotique et appuyer sur le bouton d'alimentation, sinon facilitez-la de la connecter à Alexa ou à Google Assistant et à le contrôler avec des commandes vocales. L'application Uoni Robot est super facile à utiliser et très pratique. Vous pouvez éditer la carte, ajouter des murs virtuels et des zones de non-go, briser le plan de sol dans différentes pièces et changer les niveaux d'aspiration par chambre. Une télécommande est également incluse dans le package pour votre commodité.

Jusqu'à 3 heures d'exécution de la batterie de haute capacité de 5200mAh, une batterie haute capacité de 5200 mAh offre jusqu'à 3 heures de nettoyage constant, et V980 plus un vide robotique réside facilement toute la maison sans aucun recharge fréquent. Retour automatique pour recharger et reprendre le nettoyage de l'endroit où il s'est arrêté. L'ensemble du processus ne nécessite aucun effort de votre part.

【Vacuum & Mop simultanément】 Vous pouvez exécuter V980 plus aspirateur robotique avec le tampon de nettoyage et le réservoir d'eau. Comme le robot avance et aspire la poussière, le tampon de nettoyage fait son travail juste après. Deux emplois sont faits en même temps! Cette chose est un épargnant de temps et vous facilitera votre vie. Remarque: le réservoir d'eau doit être retiré lorsqu'aucun nettoyage n'est nécessaire.

Comparez les aspirateurs de robot uoni


Liste de paquets

Robot x 1
Base de chargement x 1
Brosse latérale x 2
Manuel x 1
Brosse de nettoyage x 1
Adaptateur x 1
Filtre HEPA x 1
Réservoir d'eau x 1
Télécommande x 1
Vêtement de vadrouille x 1


Vidéo

    Laser Navigation Robot Vacuum V980 Plus

    Advanced Laser Technology, 2700Pa Strong Saspiration, 3 in 1 Cleaning

    Aspirateur pour robot de navigation lidar 2700pa

    Grâce à un système de navigation laser de haute précision, l'aspirateur robotique v980 plus scannera soigneusement et tracera votre maison pour planifier la meilleure route en zigzag. Arrête de courir! Grâce à la reconnaissance automatique des Chambres, il enregistre toutes les zones afin de créer une carte en temps réel de votre maison pour un nettoyage intelligent et efficace. Le v980 plus est équipé de plusieurs capteurs infrarouges et de capteurs de chute pour changer de direction afin d'éviter les escaliers et les collisions avec les meubles.

    • Capacités d'application puissantes

      Avec l'application uoni robot, vous pouvez facilement surveiller le nettoyage en temps réel, personnaliser le mode de nettoyage, contrôler la direction du nettoyage, et plus encore.

    • Rappel amical

      Des conseils vocaux intelligents sont fournis pour vous aider à comprendre l'état actuel de propreté et pour vous guider dans la résolution de tout problème qui pourrait survenir.

    • Améliorer le mouvement

      La grande roue et le moteur sans pinceau nidec conduisent le v980 plus à travers le seuil sans interruption entre les pièces et sur le tapis.

    • Zone interdite de passage et de remorquage

      Spécifiez les zones virtuelles d'interdiction de passage et d'interdiction de glisser en dessinant une ligne sur l'application de robot uoni. Aucune bande n'est nécessaire.

    • Compresseur automatique de tapis

      Le v980 plus augmente automatiquement la succion en mode maximum lorsqu'il détecte que le tapis a besoin d'un nettoyage approfondi.

    • Jusqu'à 10 cartes à plusieurs niveaux

      V980 plus a plusieurs niveaux de mémoire de carte, donc si & # x27; S nettoyer l'étage ou le rez - de - chaussée, une fois la carte établie, identifier automatiquement pour assurer une navigation efficace.

    • Recharge et récupération automatiques

      Une fois le nettoyage terminé, il retournera à la base de chargement. Si l'alimentation électrique est inférieure à 15% pendant le nettoyage, elle se charge automatiquement et retourne à la position d'arrêt pour terminer le travail.

    • Durée de fonctionnement supérieure à 190 minutes

      L'aspirateur robotique v980 plus est alimenté par une batterie lithium - ion de grande capacité de 5200mah et peut supporter jusqu'à 190 minutes de nettoyage continu, idéal pour les grandes maisons et les bâtiments à plusieurs étages.

    V980 Plus Robot Vacuum

    Adjustable 3 levels of suction, Quiet Mode, Normal Mode, Max Mode. Choose the right mode according to different situations, really powerful but quiet. Please notice the noise level follow the suction power.
    Trois en un nettoyage

    Retirer la boîte à poussière et installer le réservoir d'eau? Un seul nettoyage, un par un? Dis non! Le v980 plus peut effectuer ces travaux de nettoyage en même temps. Réservoir de dépoussiérage: 400 ML, réservoir d'eau: 110 ML.

    Jusqu'à 4 modes de contrôle

    Nettoyage rapide contrôlé par télécommande ou bouton. Travailler avec Alexa et l'assistant Google. Définissez une heure de début, où que vous soyez, et vérifiez le calendrier de nettoyage de l'application.

    Nettoyage intelligent et sûr

    Avec la technologie anti - chute et anti - collision, vous ne serez pas & # x27; Je n'ai pas à m'inquiéter de la propreté. Les aspirateurs automatiques peuvent détecter vos escaliers pour éviter les chutes et les obstacles et les éviter.

    Balayage + vide + mop = v980 plus intelligent, efficace, endurance

    Avec un aspirateur intelligent v980 plus, vous pouvez:

    • nettoyage sélectif et régional
    • Vérifier l'alimentation de la batterie
    • comprendre l'état de propreté
    • Mise en place d'un nettoyage périodique
    • Attention à la durée de vie des accessoires
    • Surveillance du nettoyage en temps réel

    Notes techniques
    Uoni a conçu et fabriqué des aspirateurs robotisés pour aider les gens à créer un environnement de vie plus intelligent et plus propre. Notre objectif est de libérer votre temps pour que vous puissiez vous asseoir, vous détendre, profiter de ce moment et vous intégrer à nouveau à vous et à votre maison.

Home / Collections / Shop All / V980 Plus

V980 Plus

$372.89 $527.99 saving $155.10
| /

V980 Plus

$372.89 $527.99 saving $155.10
| /
description


Description

Uoni V980 Robot Vacuum Cleaner

【Smart LIDAR Navigation】The LIDAR technology helps the robot vacuum while navigating through obstacles, mapping and understanding where objects are around it. It avoids obstacles going around table and chair legs, instead of bumping against it and rerouting. With LIDAR, you can designate cleaning areas on the map, limiting the robot’s work for a faster cleanup. The AI map technology also helps the self-charging faster, no more going around in circles to find charging base!

【Adjustable Super-Strong Suction】The 2700pa suction motor provides plenty of power and it cleans effectively with 3 different choices of suction. The lowest suction is very quiet so it doesn't scare pets. The strongest is louder but super effective on carpets. Uoni robotic vacuum has two side brushes which a great advantage, easily picks up dirt, pet hair, and even invisible fine dust hidden deep down inside carpets, ideal for homes with cat, dog or other furry friends.

【Up to 4 control modes】You can simply walk over to the robotic vacuum and press the power button or even easier connect it to Alexa or Google Assistant and control it with voice commands. The Uoni Robot App is super easy to use, and really handy. You can edit the map, adding virtual walls and No-go zones, breaking up the floor-plan into different rooms, and changing the suction levels per room. A remote control is also included in the package for your convenience.

【Up to 3 Hours of Runtime】5200mah High capacity battery provides up to 3 hours of constant cleaning, and V980 Plus robotic vacuum easily does the entire house without any frequent recharging. Auto return to recharge and resume cleaning from where it stopped. The entire process requires no effort from you.

【Vacuum & Mop simultaneously】You can run V980 Plus robotic vacuum cleaner with the mopping pad and the water tank. As the robot moves forward and vacuums the dust, the mopping pad is doing its work right after. Two jobs are done at the same time! This thing is a time-saver and make your life easier. Note: The water tank should be removed when no mopping is needed.


Package List

Robot x 1
Charging Base x 1
Side Brush x 2
Manual x 1
Cleaning Brush x 1
Adapter x 1
HEPA Filter x 1
Water Tank x 1
Remote Control x 1
Mop Cloth x 1


Video

    Laser Navigation Robot Vacuum V980 Plus

    Advanced Laser Technology, 2700Pa Strong Suction, 3 in 1 Cleaning

    2700Pa Lidar Navigation Robot Vacuum Cleaner

    With high-precision laser navigation system, V980 Plus Robot Vacuum meticulously will scan and maps your home, planning the optimal route with Z-shape. Never run at random again! With Automatic Room Recognition, it will record all areas to create real-time map of your home for smart and efficient cleaning. V980 Plus is equipped with multiple infrared sensors and drop sensors, changing direction to avoid stairs and bump into furniture.

    • Powerful App Functions

      Use the Uoni Robot App, you can easily monitor real-time cleaning, customize cleaning modes, control cleaning direction, etc.

    • Friendly Reminders

      Equipped with smart voice-prompts to help you know the current cleaning status and guide you through any problems that may occur.

    • Enhanced Movement

      Large wheels and Nidec Brushless Motor drive V980 Plus over thresholds between rooms and up onto carpets without pause.

    • No-Go & No-Mop Zones

      Designate the virtual No-Go and No-Mop Zone by drawing a line on the Uoni Robot App. No need to use magnetic tape.

    • Automatic Carpet Boost

      V980 Plus will automatically increases suction power to the max mode when a carpet is detected for thorough cleaning.

    • Up to 10 Multi-floors Maps

      V980 Plus has multi-floor maps memory, so whether it's cleaning upstairs or downstairs, once the map is built, automatically recognized to ensure efficient navigation.

    • Auto-Recharge & Resume

      When the cleaning is finished, it will returns to the charging base. If the power is below 15% while cleaning, it will automatically recharge then go back where it left off to finish the job.

    • Ultra-long 190 Min Runtime

      Powered by a 5200mAh high-capacity Li-ion battery, the V980 Plus robot vacuum supports up to 190 minutes of constant cleaning, ideal for big house and multi-floors.

    V980 Plus Robot Vacuum

    Adjustable 3 levels of suction, Quiet Mode, Normal Mode, Max Mode. Choose the right mode according to different situations, really powerful but quiet. Please notice the noise level follow the suction power.
    3 in 1 Cleaning

    Take down the dust box and then Install the water tank? Only 1 cleaning job, one by one? Say NO! V980 Plus can do these cleaning jobs at the same time. Dust Box: 400ml, Water Tank: 110ml.

    Up to 4 Control Mode

    Quick cleaning by remote control or button control. Works with Alexa and Google Assistant. Set a starting time no matter where you are, and check the cleaning schedule from App.

    Smart Safe Cleaning

    With Anti-Drop & Anti-Collision Technology, you don't have to worry about cleaning. The robotic vacuum can detect your stairs to avoid falling down and the obstacles and avoid them.

    Sweep + Vacuum + Mop = V980 Plus Intelligent, Efficient, Endurance

    Own V980 Plus Intelligent vacuum cleaner, you can:

    • Selective & zone cleaning
    • Check battery power
    • Know cleaning status
    • Set scheduled cleaning
    • Notice accessories lifetime
    • Monitor real-time cleaning

    Technology Made Clear
    Uoni design and built robot vacuum cleaners that help people create a smarter and cleaner living environment. We aim to free up your time so you can sit down, relax, and enjoy the moment, to be one with you and your home once more.