Accueil / Collections / Tous les produits / V980 plus avec une poubelle de vidange automatique

V980 plus avec une poubelle de vidange automatique

$489.99 $699.99 enregistrement $210.00
| /

V980 plus avec une poubelle de vidange automatique

$489.99 $699.99 enregistrement $210.00
| /
description

Nom: Uoni v980 plus +

Dimensions: 15.35x14.96x17.32 pouces
Poids du produit: 22 livres
Capacité de la batterie: 5200mAh
Puissance d'aspiration: 2700Pa
Boîte à poussière: 400ml
Réservoir d'eau: 110ml
Recommandation de surface:Tapis minces; Tuile; Stratifié de bois dur / bois; Tapis épais tapis et shag; Marbre
Système de contrôleur: Amazon Alexa, Google, Assistant, Android, iOS
4.3L Automatic Dirt Elimination Vacuum - Peut aller jusqu'à 4 semaines sans avoir à changer le sac à poussière.

  • Accrochage
  • Docking sans soudure de la position de charge
  • Filtre
  • Air propre, environnement domestique sain
  • Poubelle de vidange consacrée à grande capacité (un grand sac à poussière est rapide et facile à remplacer et peut contenir jusqu'à un mois de débris)
  • Conception intégrée
  • Collecter la poussière en chargeant
  • Bouchon Standard: Support US / UE / UK / UA Fiche; La norme correcte dépend de votre pays.

    La description

    Uoni v980 plus la poubelle auto-vidant

    SOTE VIDER SOPULTER SOIGNÉE VOS MAINS VOS MAINS】 UONI Un aspirateur de robot à oie unique vous propose un service de nettoyage géré de 30 jours. Lorsque le robot termine le nettoyage, il sera de retour à la base de chargement et la boîte à poussière sera automatiquement nettoyée à l'aide de la fonction de collecte de poussière de haute puissance. Ensuite, vous avez juste besoin de remplacer le sac à poussière quand il est plein. Conseils: La lumière orange clignotera rapidement pour vous rappeler de remplacer.

    【Contrôle de la voix - Smart Life】 Fournissez une vie confortable et intelligente, vous pouvez facilement contrôler votre robot d'aspirateur automatique en ouvrant simplement votre bouche. Uoni fonctionne avec des dispositifs de contrôle vocal d'Alexa, Google Assistant, vous pouvez commencer à nettoyer avec votre voix. Et vous pouvez également nettoyer votre maison simplement en utilisant l'application de robot uoni, la télécommande ou simplement pousser le bouton du robot.

    【Technologie de mappage en temps réel】 Mop à vide robot avec technologie de mappage de lidar, il peut restaurer votre modèle de maison de manière aussi précise que possible, détecter des objets fixes, analyser des obstacles dynamiques et faire rapidement des prédictions et les éviter rapidement. 25 capteurs avancés et lidar permettent à Uoni Robot Nettoyant de naviguer sous et autour des meubles, et le long des bords. Les capteurs de falaise détectent le maintiennent de tomber dans les escaliers.

    【Nettoyage personnalisé - Application personnalisée】 Uoni Robot APP mettra à jour la carte en temps réel que les aspirateurs du robot nettoient votre maison en fonction de la pièce ou de l'ordre de vos instructions comme un humain. L'application vous conviendra intelligemment de gérer intelligemment votre plan de nettoyage, comme l'ajout de murs virtuels et de zones de non-Go, de définir des horaires de temps de nettoyage, un nettoyage de zone et «Rechercher» votre robot.

    【Nettoyage du système - Mode multiple】 Aspirateur robotique Uoni Nettoyant parfaitement la poussière, les cheveux de compagnie, les débris et même le riz et le soja dans le sol dur, les tapis et le côté des murs et des coins de la conception de brosses à double face, de la brosse à laminage principale et forte puissance d'aspiration 2700Pa. L'aspiration de puissance supérieure fournira la plus grande puissance de nettoyage.

    Comparez les aspirateurs de robot uoni

    Liste de paquets

    Aspirateur robot x 1
    Poubelle de vidange avec base de charge X1
    Brosse de nettoyage x 1
    Sac de poussière x 2
    Vêtement de vadrouille x 2
    Télécommande x 1
    Batterie x 2
    Filtre HEPA x 1
    Brosse latérale x 2
    Manuel x 1
    Réservoir d'eau x 1

     

    Vidéo



    V980 Plus with Self-Emptying Dustbin 4 in 1 Function

    Auto - charge

    Arrimage sans soudure en position de charge

    Double Filtre

    Air pur, environnement familial sain

    Poubelle spéciale de grande capacité

    Nettoyage une fois par mois, pratique et rapide

    Conception intégrée

    Collecte de poussière lors de la charge, facile à utiliser

    Service de nettoyage géré de 30 jours

    Aspirateur de robot Oneoni One-Stop vous fournit un service de nettoyage géré de 30 jours. Lorsque le robot termine le nettoyage, il sera de retour à la base de chargement et la boîte à poussière sera automatiquement nettoyée à l'aide de la fonction de collecte de poussière de haute puissance. Ensuite, vous avez juste besoin de remplacer le sac à poussière quand il est plein.

    Contrôle de la voix-Vie intelligente

    Offrez une vie confortable et intelligente, vous pouvez facilement contrôler votre robot aspirateur automatique en ouvrant votre bouche. Uoni travaille avec des dispositifs de commande vocale d'Alexa & Google Assistant, vous pouvez commencer à nettoyer avec votre voix. Et vous pouvez aussi nettoyer votre maison simplement en utilisant Uoni Robot APP, télécommande ou simplement appuyer sur le bouton du robot.

    Technologie de cartographie en temps réel

    Robot aspirateur avec technologie de cartographie Lidar, il peut restaurer le modèle de votre maison aussi précisément que possible, détecter les objets fixes, analyser les obstacles dynamiques, et rapidement faire des prédictions et les éviter. 25 capteurs avancés et lidar permettent à un robot Uoni de naviguer sous & autour du mobilier, et le long des bords. Les capteurs Cliff détectes les empêche de descendre des escaliers.

    Nettoyage personnalisé-APP personnalisé

    Uoni Robot APP mettra à jour la carte en temps réel que les vacuums de robot nettoieront votre maison selon la chambre ou l'ordre de vos instructions comme un humain. L'application vous permet de gérer intelligemment votre plan de nettoyage comme l'ajout de murs virtuels et de zones de non-go, la définition des horaires de nettoyage, le nettoyage des zones et "la recherche de votre robot".

    Nettoyage du système-Mode multiple

    Les aspirateurs robotisés Uoni nettoie parfaitement la poussière, les cheveux, les débris, et même le riz et le soja dans le sol dur, les tapis et le côté mural et les coins avec la conception de brosses à double face, la brosse à roulis principale et la puissance d'aspiration 2700pa forte. La succion de puissance supérieure fournira une plus grande puissance de nettoyage.

    Auto-vidage de Dustbin

    La poubelle auto-vidange transfère automatiquement la saleté, la poussière, les poils d'animaux et d'autres matériaux au sac de poussière jetable qui peut aller jusqu'à un mois entre les remplacements.

    Technologie de mappage AI

    La technologie avancée vous permet de créer facilement un plan de nettoyage pouvant être personnalisé pour les tapis, les escaliers, les obstacles, les zones de non-Go / NO-NO-MOP et différents niveaux d'aspiration.

    Navigation Smart Lidar

    Navigation Lidar avancée avec 24 capteurs créera une carte détaillée de votre maison et planifiera une route de nettoyage optimale. Navigation laser plus intelligente signifie que les aspirateurs Uoni sont coincés moins souvent.

    Notes techniques
    Uoni a conçu et fabriqué des aspirateurs robotisés pour aider les gens à créer un environnement de vie plus intelligent et plus propre. Notre objectif est de libérer votre temps pour que vous puissiez vous asseoir, vous détendre, profiter de ce moment et vous intégrer à nouveau à vous et à votre maison.

Home / Collections / Shop All / V980 Plus With Self-emptying Dustbin

V980 Plus With Self-emptying Dustbin

$549.99 $699.99 saving $150.00
| /

V980 Plus With Self-emptying Dustbin

$549.99 $699.99 saving $150.00
| /
description

Name: Uoni V980 Plus+
Dimensions: 15.35x14.96x17.32 inches
Product weight: 22 pounds
Battery capacity: 5200mAh
Suction power:2700Pa
Dust box: 400ml
Water Tank: 110ml
Surface recommendation:Hard floor, Carpet, Tile
Controller system: Amazon Alexa, Google, Assistant, Android, IOS
4.3L automatic dirt disposal robot vacuum- can go for up to 4 weeks without needing to change the dust bag.

  • Self-charging
  • Seamless docking of charging position
  • Double filter
  • Clean air, healthy home environment
  • Large capacity dedicated self emptying dustbin (A large dust bag is quick and easy to replace and can hold up to a month of debris)
  • Integrated design
  • Collect dust while charging

    Description

    Uoni V980 Plus wih Self-emptying Dustbin

     

    【Self Emptying Robot Vacuum- Free Your Hands】Uoni One-stop robot vacuum cleaner provide you 30-day managed cleaning service. When the robot finish the cleaning, it will back to charging base, and the dust box will be automatically cleaned up with the help of the high-power dust collection function. Then you just need to replace the dust bag when it is full. Tips: the orange light will flash rapidly to remind you to replace.

    【Voice Control- Smart Life】Provide you a comfortable & smart life, you can easily control your automatic vacuum cleaner robot by just opening your mouth. Uoni works with voice control devices of Alexa, Google Assistant, you are able to start cleaning with your voice. And also you could cleaning your home simply by using Uoni Robot APP, remote control or just push the button of the robot.

    【Real Time Mapping Technology】Robot vacuum mop with Lidar mapping technology, it can restore your house model as accurately as possible, detect fixed objects, analyze dynamic obstacles, and quickly make predictions and avoid them. 25 advanced sensors and lidar allow Uoni robot cleaner to navigate under & around furniture, & along edges. Cliff sensors detect keeps it from falling down stairs.

    【Custom Cleaning- Personalized APP】Uoni Robot APP will update the map at real-time that the robot vacuums will clean your home according to the room or the order of your instructions like a human. The App will convenient for you to intelligently manage your cleaning plan like adding virtual walls and No-go zones, setting cleaning time schedules, zone cleaning and “find” your robot.

    【System cleaning- Multiple Mode】Uoni robotic vacuums perfectly cleaning the dust, pet hair, debris, and even rice and soybeans in the hard floor, carpets and the wall side & corners with the design of double-sided brushes, main rolling brush and strong 2700pa suction power. The higher power suction will provide the greater cleaning power.

    Package List

    Robot Vacuum x 1
    Self-Emptying Dustbin with Charging Base x1
    Cleaning Brush x 1
    Dust Bag x 2
    Mop Cloth x 2
    Remote Control x 1
    Battery x 2
    HEPA Filter x 1
    Side Brush x 2
    Manual x 1
    Water Tank x 1

     

     

    Video

    V980 Plus with Self-Emptying Dustbin 4 in 1 Function

    Self-charging

    Seamless docking of charging position

    Double Filter

    Clean air, healthy home environment

    Large Capacity Dedicated Dustbin

    1 clean per month, easy and quick

    Integrated Design

    Collect dust while charging, easy to use without worry

    30-day Managed Cleaning Service

    Uoni One-stop robot vacuum cleaner provide you 30-day managed cleaning service. When the robot finish the cleaning, it will back to charging base, and the dust box will be automatically cleaned up with the help of the high-power dust collection function. Then you just need to replace the dust bag when it is full. 

    Voice Control - Smart Life

    Provide you a comfortable & smart life, you can easily control your automatic vacuum cleaner robot by just opening your mouth. Uoni works with voice control devices of Alexa & Google Assistant, you are able to start cleaning with your voice. And also you could cleaning your home simply by using Uoni Robot APP, remote control or just push the button of the robot.

    Real Time Mapping Technology

    Robot vacuum mop with Lidar mapping technology, it can restore your house model as accurately as possible, detect fixed objects, analyze dynamic obstacles, and quickly make predictions and avoid them. 25 advanced sensors and lidar allow Uoni robot cleaner to navigate under & around furniture, & along edges. Cliff sensors detect keeps it from falling down stairs.

    Custom Cleaning - Personalized APP

    Uoni Robot APP will update the map at real-time that the robot vacuums will clean your home according to the room or the order of your instructions like a human. The App will convenient for you to intelligently manage your cleaning plan like adding virtual walls and No-go zones, setting cleaning time schedules, zone cleaning and “find” your robot. 

    System Cleaning - Multiple Mode

    Uoni robotic vacuums perfectly cleaning the dust, pet hair, debris, and even rice and soybeans in the hard floor, carpets and the wall side & corners with the design of double-sided brushes, main rolling brush and strong 2700pa suction power. The higher power suction will provide the greater cleaning power. 

    Self-Emptying Dustbin

    The self-emptying dustbin automatically transfers dirt, dust, pet hair and other materials to the disposable dust bag which can go up to a month between replacements.

    AI Mapping Technology

    Advanced technology enables you to easily create a cleaning plan that can be customized for carpet, stairs, obstacles, no-go/no-mop zones and different levels of suction.

    Smart LIDAR Navigation

    Advanced LIDAR navigation with 24 sensors will create a detailed map of your home and plan and optimal cleaning route. Smarter laserr navigation means Uoni vacuums get stuck less often.

    Technology Made Clear
    Uoni design and built robot vacuum cleaners that help people create a smarter and cleaner living environment. We aim to free up your time so you can sit down, relax, and enjoy the moment, to be one with you and your home once more.